Nous contacter

 

Accéder au gîte…Logo du gîte sous les trois pics

 

 

Pour toute demande d’information ou de réservation,

contactez Mireille et Éric par mail ou par téléphone.

LE GITE SOUS LES TROIS PICS se situe sur la commune de Sainte Agnès 38190 au lieu-dit La Perrière à 15 minutes de Prapoutel, Les 7 Laux, Pipay.

à 1000 mètres d’altitude, juste sous les cols des mouilles dans le massif de Belledonne, dans les Alpes.

à 35 minutes de Grenoble et à 50 minutes de Chambéry.

Cliquez sur le marqueur pour obtenir votre itinéraire.

icon-car.pngKML-LogoFullscreen-LogoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Gîte sous les trois pics

chargement de la carte - veuillez patienter...

Gîte sous les trois pics 45.236459, 5.943260

En venant de Grenoble :

Direction de Chambéry,  prendre la sortie 24b, traverser Brignoud, au feu, aller tout droit direction Sainte Agnès. Une montée de 10 km vous amène au gîte – Après le lieu-dit « Le Mas, La Ville », prendre la direction d’Allevard et de la taverne de l’écureuil, le col des Mouilles. Vous passez le lieu-dit Le Mollard puis La Perrière. A la sortie de la Perrière, un panneau vous indique le gîte sous les trois pics, à gauche. Vous faites 50m et vous pouvez vous garez devant la grange. Vous êtes arrivés !

En venant de Chambéry :

Prendre la sortie Crolles au péage (péage de droite), prendre la direction de Brignoud (faire le tour du rond-point), traverser Brignoud, au feu, aller tout droit direction Sainte Agnès.  Une montée de 10 km vous amène au gîte : Après le lieu-dit « Le Mas, La Ville », prendre la direction d’Allevard et de la taverne de l’écureuil, le col des Mouilles. Vous passez le lieu-dit Le Mollard puis La Perrière. A la sortie de la Perrière, un panneau vous indique le gîte sous les trois pics, à gauche. Vous faites 50m et vous pouvez vous garez devant la grange. Vous êtes arrivés !

 

Vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Google+

1logo Facebook                                    3logo - Google+

Laisser un commentaire